Ez3kiel et l'école de musique de L'Anjou Bleu presentent NAPHTALINE

Electro / Musique classique - Tours

Samedi 10 juin 2017  /  Le Cargo   /  20H30

Ce projet est né de nos multiples rencontres avec les artistes du groupe Ez3kiel et de notre nouvelle collaboration avec le LABO (regroupement d’acteurs culturels du Département).
Le projet Naphtaline entièrement réarrangé en version Orchestrale par Stéphane Babiaud du groupe EZ3kiel, également chef d’orchestre pour l’occasion, sera le programme à l’année des élèves de l’école de musique de l’Anjou Bleu.

Nous aurons à cœur de défendre la restitution de ce projet le samedi 10 juin au Cargo. Un orchestre composé d’une quarantaine d’élèves et de professeurs sera constitué pour l’occasion.

L’objectif de cette opération est d’ouvrir de nouveaux horizons musicaux aux élèves issus du classique en mélangeant musiques classiques et musiques actuelles, en leur proposant un projet novateur et riche en apprentissage.

EZ3kiel est probablement l’un des groupes les plus audacieux en France. Fort de multiples expériences, cette formation explore tous les styles et s'amuse à les associer avec aisance. Le projet Naphtaline est l’une  de leur expérience sonore et visuelle la plus ambitieuse.

Billetterie Les Z'Eclectiques samedi 10 juin 2017

Ne manquez pas l'évenement !

Achetez vos billets en ligne

En savoir plus