JUMAï à Chemillé / Zec Tour

Mystic Pop - Angers

Mercredi 23 octobre 2019  /  Médiathèque de Chemillé

ZEC TOUR à la Médiathèque de Chemillé
À chaque collection du festival, le Zec Tour propose à un groupe de la région de s’arréter dans des lieux de proximité du territoire. À l’occasion du Zec Tour Automne, c’est le groupe angevin JUMAï qui va proposer 2 concerts et des ateliers entre Cholet et Chemillé.


JUMAï est pour nous l’un des groupes prometteurs de la Région. Leur Mystic Pop, à la fois planante et percutante, oscille entre le calme et la tempête. Le quatuor angevin a su créer un univers original composé de guitares à la rage contenue, d’une petite touche électro et d’une voix féminine envoutante et mystique.


14H - ATELIER GUITARE À PLAT
Apprendre à détourner son instrument et à utiliser des pédales à effet avec les guitaristes de JUMAï.


14H - ATELIER CHANT
Échauffement vocal, rapport au corps, écoute, appréhension de la scène, la chanteuse de JUMAï vous donnera ses trucs pour apprendre à maitriser sa voix.


18H CONCERT / RENCONTRE - Gratuit
Le concert est gratuit et ouvert à tous. Les ateliers sont sur réservation à mediation@leszeclectiques.com 


-------------------------------------


PARTENARIAT avec les Ecoles de Musique
Pendant 2 jours et à l’occasion des vacances de la Toussaint, les 21 et 22 octobre, JUMAï va proposer des minis stages d’une journée aux élèves des parcours musiques actuelles des écoles de musique de Chemillé, Beaupréau, et du conservatoire de Cholet.
Les écoles de musique, le Conservatoire de Cholet et les Z’eclectiques sont partenaires pour proposer tout au long de l’année en parallèle du Zec Tour des ateliers et des rencontres aux élèves des parcours musiques actuelles.

Billetterie Les Z'Eclectiques mercredi 23 octobre 2019

Achetez vos billets

Ne manquez pas l'évenement !

En savoir plus
Billetterie Les Z'Eclectiques mercredi 23 octobre 2019

Infos pratiques

Comment venir, où dormir, etc.

En savoir plus