CLAP DE FIN
4 jours de festival, 4 lieux différents, et vous qui avez répondu présent 4 soirs de suite. Pour cette première édition 100% choletaise, dans l’intimité d’un musée, à même le sol, ou confortablement installé dans les sièges du grand Théâtre Saint-Louis, ce fut une merveilleuse réussite.
4 soirées sur des tintes totalement différentes, 4 univers qui se sont entrechoqués pour apporter une diversité et une complémentarité. De la folk au violoncelle, au rock guitare, à la pop urbaine bien saillante, ou encore au piano voix très délicat, pour finir sur une mélancolie pop ponctuée de dérision…
Merci à tous·tes de nous avoir fait confiance à travers ce parcours musical ; merci à nos partenaires sans qui tout cela ne serait pas viable ; merci au Musée d’Art et d’Histoire, au Théâtre Saint-Louis, au Jardin de Verre et à la ville de Cholet ; merci à nos photographes et vidéastes de talents (Ameline Vildaer, Lucas Gehra et Sébastien Vion) qui savent si bien retranscrire le précieux et l’intime du moment.
Nous nous retrouvons pour la Collection Printemps en avril prochain pour 4 jours à Angers. Prenez bien le temps de vous reposer au chaud, on prépare tout bien comme il faut.