Malik Djoudi (REPORTÉ)

Électro Pop - France

Vendredi 05 avril 2019  /  LE JARDIN DE VERRE (Cholet)

Bonjour à tous,

Nous sommes malheureusement dans l'obligation d'annuler la soirée du 5 avril au Jardin de Verre à Cholet avec Malik Djoudi, Leonie Pernet et Degree. Nous en sommes désolés.

Ce sont trois artistes que nous étions fiers de faire découvrir et que nous continuerons à défendre. Cette soirée découverte était un pari risqué pour nous, elle n'a pas trouvé son public.

Nous allons faire en sorte de reprogrammer les trois groupes lors de nos prochaines collections. Les personnes qui avaient acheté un billet seront bien sûr remboursées.

La soirée du lendemain, le 6 avril, est quant à elle maintenue et s'annonce comme une grande et belle fête !


À bientôt,
L'équipe des Z'eclectiques





Révélation 2017 avec son premier disque solo, tout naturellement titré "Un", Malik Djoudi offre un successeur au titre programmatique : "Tempérament", qui est l’un des albums français les plus attendus du début de l’année 2019. Inspiré autant par le traitement des guitares de Connan Mockasin que par le son des synthés de James Blake, le charisme et le caractère du chanteur lui donne sur scène un aura poétique et décalé qui mettent de la plus belle des manières en scène ses chansons.



Découvrez également ...

Degree (REPORTÉ)

Degree (REPORTÉ)

Électro Folk - France
Vendredi 05 avril 2019
LE JARDIN DE VERRE (Cholet)

En savoir plus
Léonie Pernet (REPORTÉ)

Léonie Pernet (REPORTÉ)

Pop - France
Vendredi 05 avril 2019
LE JARDIN DE VERRE (Cholet)

En savoir plus